Naruto Sexy Hentai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto où tout est permis ! Faites vivre votre personnage avec le plus de réalisme possible. Hentaï, Yuri et Yaoi autorisé <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinobu Amikishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Amikishi

Shinobu Amikishi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

Shinobu Amikishi Empty
MessageSujet: Shinobu Amikishi   Shinobu Amikishi Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:24

center]Identité[/center]


Nom : Amikishi Uchiwa

Prénom : Shinobu ( supporter ) Akira ( intelligente ) Chiyo ( mille ans )

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Tendance Sexuelle : Hétéro .

Grade Souhaité : Rang S

Village Souhaité : Suna



]center]Descriptions[/center]


]b]Profil Psychologique :[/b] [8 lignes minimum]
Inexpressive taré (ses rare mais sa arrive) un vrai stratagièrent , tortionnèrent , timide (sa aussi c'est rare ) , entétê , gueularde (c'est TRES TRES rare) , elle adors les tâches menagérent , s'entraine souvent , adors aller au source termal , mateuse , surdoué , intimidante , domminatrice . Mais cette jeune a un carctére si intimidant mais doux a la fois c'est car elle se qu'elle veut c'est juste être libre , ne plus être seul et surtout ne plus voir quelqun quelle aime souffrir . Elle est toujours sur c'est garde mais quand elle aime bien quelqun elle n'éxite pas a se battre pour cette personne et a mourire pour elle . Elle répère façilement le sang . Sa lui arrive d'aller dans le monde d'autre village et d'en bouffé pour se rasasier . Quand elle a les yeux rouge elle deveind une vrai taré et une vrai machine a tuez .Mais lorsque quelle chante sa peine , sa veus dire quelle va se transformer en taré . Il faut donc s'éloigné .


Description Physique : [8 lignes minimum]
Elle fait 1 m 63 cm et pese 35 kl , son groupe sanguin AB , ses cheveux rouge sang et il sont long (environs le bas du dos) , un oeuil vert et l'autre violet avec un tatouage rouge et une cicatrice en forme d'etoile sataniste . Elle a une crois au dessus du sein gauche audessus de son coeur . Elle a une grosse poitrine (du genre Tsunade ) , de belle hanche . En faite elle realise le fantasme de tout bon homme .Mais elle cette jeune fille à l'apparence si magnifique et parfaite cache sur son dos des millier de cicatrice qui pourrai faire tomber m'importe quelle gros dure . Elle a quatre katana dans le dos et quelque flingue sur elle (mais ses trés rare ) . Elle porte comme habit pour c'est combat une jupe noir avec comme motif des fausses tâches de sang , Un décolté blanc avec sur le dos l'insigne de son clan (une croix noir avec une tâche noir sur le haut en forme de goutte ) .Elle porte surtout c'est vêtement avec l'insigne de son Clan . Mais quand elle va dans dans d'autre village elle a des habit su genre gotique lolita ( Jupe noir en dentelle , serre tete noir avec un neux blanc et rouge ... la )



Particularité(s) :
Elle utilise son corp comme une arme et peux envouter n'importe quelle ninjas . Elle a des pouvoir trés puissant qui intérreserai m'importe qui . Et petit bonus son premiére amours était Yukimaru . Elle adors déssiné , chanté , cuisiné et dansé .



]center]Biographie[/center]

Biographie : [10 lignes minimum]
PREMIERS BONUS
Trois malédictions et un passé horrible lui pose sur son coeur pur devenu noir.
Comme vous l'avez compris elle posséde 3 maledition si un garçon la touche là oû il faut pas elle se transforme en chatte rouge , la deuxiéme c'est qu'elle des période vampirique donc elle devient une morphale de sang et sa conduit à de gros ennuis , et la derniére son clan est maudit par des sirène démon qui les condanme à si il tombe amoureux sa se terminera mal ( Est ce que sa va etres la même chose pour elle ?!).

1ére partie " son coeur , son corps , son heures " .
Le clan de cette jeune fille est réputé pour ses pouvoirs héréditaire (télécinésie , bras invisibles , transformation des membres en armes , il peuvent voir des fantômes, âmes ) de leur puissance et de leur rang de royauté . Le 28/07/2000 deux enfant naissa mais il fut séparé pour cause maladive . Mais une bande d'enfoiré ont essayé de les tuer mais la mére les protégea avec le peu de force qu'elle avait . A la fin elle était tellement vidé de son energie , ils ont dut l'hospitalisé et elle se mit dans le coma . Cette enfant s'apelle Shinobu Amikishi vivait et était élevée par son grand frére Yukimaru et sa tante Mei . Et sa soeur jumelle qui s'appellai Mira dont elle avait était séparé vivait avec Yoru . Shinobu et Mira enfant avait était brune et leur yeux était de couleur émauraude . Shinobu était un peu amoureuse de Yukimaru . La vie de Shinobu à ses 6 ans était horrible chaque fois qu'elle allai à l'ecole déjas les filles la frappai car elles etait jalouse de ça beauté et de son intelligence mais en plus des garçons la violais à la sortit de l'académie :

Shinobu ( arrivant au portail avec Yukimaru ) Grand frére tu peux me laisser ici (timidement)[je rentré un peu en retard se soir alors ...( avec un sourire inocent mais remplie de tristesse ) Ne t'inquiéte pas de mon retard .
Yukimaru : D'accord ma petite soeur ( lui fit un bisoux sur le front ) Alors à se soir . (De loin ) Rentre avant 19h30 !!!
Shinobu : OK onei-san !!!
Quand son frére partit les filles qui la frappai arrivé .
Fille 1 : Alors ont dit au revoir ... (avec un sourire sadique ) A son frére - chéris !
Fille 2 : Ont te préviens que à la récrée tu va souffir ( avec un aire superieure ) On va t'apprendre a te la joué supérireure !!!
A la récréation elles l'avaient frappé jusqu'a qu'elle ne puissent pas allé en cours . Shinobu se retené de se suicidé .A la fin de la journée
fille 1 : Aller vien par là ( la prit par les cheveu la mit sur la table prit une alumette lui brula le bras droit ) Alors tu arrête de faire ton intérréssante
Shinobu (au fond d'elle , elle entendé une voix lui dire : "Tu vas les laisser continué ?! Aller tue-les ! Je vais t'aider , elle nous humilie ! ", Avec les yeux vide de sense ) Pourquoi pas !
Shinobu transforma son bras en l'ame et les tua . A la sortit de l'école , elle tua ses violeurs d'une maniére horrible . Quand elle reprit ses esprit elle se rendit compte de son erreur . Honteuse elle rentra chez elle .

deuxiéme parti "un clan detruis une vie finis. "
Quand elle rentra chez elle il fesait nuit elle n'entendit aucun qui etait pour elle bisarra quand elle rentra dans le salon , elle vit sa tante morte ont lui avait coupé la téte sont pere etait a cotes debout et fiére avec un grand sourire .

shinobu : papa , pour... pourquoi tu ... as fait çà ?!
kaitos : se n'est pas a moi qu'il faut dire çà ... (tendant la main ) mais a ton fére !!!
shinobu : (parta en courant )(vit Yukimaru arrivé ) Grand-frére !!! pourquoi tu as fait çà ! !
Yukimaru :car je voulait devenir plus fort (impassible ).
shinobu : non ... (pleurent ) non je ne peux pas te croire ( commença a avoir un oeuil en noir ) tu ment (voix calme ) tu ment ( voix normal ) TU MENT (en criant ) !!!
un brigand : Merci Yukimaru (prit Shinobu ) gràce à toi je vait me faire un sacré bactole !!!
Yukimaru : Se n'est rien mais avant que tu parte je voudrais lui dire (se rapprocha d'elle prit un kunai et lui une cicatrice sur le front ) si tu veux vengé t'es cicatrice et le clan tu n'auras qu'as me ... tué ! ( fait le kailédoscope du shirigan ) Et vient me tué que quand tu aurat le méme regard !
shinobu (se sentit trahit et sans sans rendre compte une personnalité demoniaque qu'elle avait crée sorta de son corps en forme de diamant blanc marquer "WHITE") pourquoi Yukimaru ( a voix basse ) tu etait mon frére je t'aimé tellement !( pensée : tien pourquoi jeme sens faible , nul ... (remarque que c'est cheveux commencé a devenir rouge (oui normalement elle est brune ) Tien ? Mais mes cheveuc sont orange est-ce normal ?! )

troisiéme partie " mon corp a etait vendu , mon coeur a pendu . " [/
Au marché d'esclave

le brigang : UNE AMIKISHI QUI L'AS VEUX !!!!!
Des tipes venait pour l'acheté !
un tipe : A t'elle qu'elle que chose de special ?
le brigans : Et bien , c'est une princesse qui est un mélange entre une Amikishi et un Uchiwa !
tous (criant ) : Je la prend ! non se seras moi !!!
shinobu ( pensée : il faut que je réagisse (pensent a une idée qu'elle trouvis) mais oui ... se consentre et reussi a transformé son bras en lame et coupa la corde qui l'as retenais ) sa y est !!! (utilisa son sharigan pour faire l'ilusion qu'elle etait encors là ) Et maintenent je me barre !!!

quatriéme partie " mon espoire , mon voyage "
Pendant trois long année elle voyage juste qu'à qu'elle rencontra une qui s'appellé Taki sonozaki elle aussi elle magnigique avec c'est cheveux vert et ses yeux violet .
shinobu : (se cogna a elle ) Aie !!! Je me suis fait mal !!!
??? : ... euh ... pardon !!!
shinobu : non ses de la mienne !!!
taki : se n'est pas grave eu je m'apelle Taki SONOZAKI enchanté ! shinobu : moi c'est Shinobu Amikishi Uchiwa de méme !
Taki etait une princesse elle maitrise le Suiton et le FutonPendant une année elles vecuent un veritable bonheurs toutes les deux mais le jours de l'anniversaire de Taki se bonheurs fit rompus .
shinobu : Tu sais pour aujourd'hui ont pourai aller pique-nique dans un parc !!!
taki : pourquoi pas !
Elle allérent toute les deux avec un sourire magnifique d'ange .
shinobu : je vait si y a qu'elqu'un a l'horison !!!taki : d'accord mais ne tard pas trop !
Shinobu croisa une brune au yeux bleu !

shinobu : dite je peux vous aidé .
??? : Degage : éspece de mouche je parle pas au inconnu .
shinobu (fit un sourire ) mais madame ...
??? ( lui fouta une baffe qui l'a fit tombais par terre ) degage !!!
Elles se battérent toute les deux , a la fin elles étaient epuiser .
??? : tu te bat pas mal pour une gamine . Quel est ton noms ?
shinobu : Je m'apelle Shinobu Amikishi Uchiwa ! Et toi ?nina : NINA WOFILLS . (part ) A la prochaine .
(reshinobu (venit voir Taki ) Taki (remarqua qu'elle n'etait pas là mais des ninjas de Suna et Konoha (des spire de orochimaru ) Ta...Taki ?!
Elle se transforma en DARK EVIL et les tua tous .

cinquiéme et derniere parti : " ange ou vengeance "
. Depuis se jours ses cheveux commencé devenir rouge sang a cause des meutre qu'elle fesait . Elle a reussi a avoir 3 pactio fille . La prenimére s'apelle Miharu Okitashi qui avait comme arme dans son corps une fau , la deuxiéme s'apelle Mitsuki Takashi qui a comme arme une epée et la derniere Shana No Shakugan posséde un katana grace a son pouvoir elle peut leur faires mal avec un gang sans les tuers . Quand elle est revenu a Suna a l'académi , elle eu comme sense Gaara des la premiére mission elle faillit se faire tuer et Gaara la sauva . Elle en tomba même amoureuse de ce derniers .
Et nous arrivons a notre lère de maintenent
Tua son frère mais elle aprit de même qu'il l'avait obligé à faire ça car le clan Amikishi allai détruire le village pour éviter ceuc-çi il dut les tuez mais se résigna à tuez sa p'tite soeur qu'il aime (fait l'histoire de Itachi et de Sasuke mais à ma sauce ) Shinobu aprit aussi qu'elle avais des frères et soeurs .
Shinobu commença à prendre confiance au ninjas de Konoha et même elle réussi à avoir commes meilleurs Hinata et Sakura .



Le jeu YOKAI : Des que sont clan à etait détruit et bien se jeu c'est instoré il s'agit d'un jeu macabre qui consisite a que tout les membre du clan (10 membre survivant ) doivent s'entre tuez et que le dernier membre vivant deviendra le chefs des royaume familliale elle c'est la quatriéme elle posséde son touage sur la main droite avec décoration un chat rouge ! Mais pour qu'elle joué il faut qu'elle face un pacte avec un personne qui posséde un chkra spécial (hôte de démon , pouvoirs héréditaire ...)

Sociabilité : [Famille, Amis, Rival pouvant être joué par un autre Membre]
Meilleur amie ( morte ) Taki SONOZAKI ( vivante ) Hinata HYUAGA et Sakura Haruno
Mére Sacha , cousine Sasaki et tante Mei Terumi Amikishi
Pére Kaitos et tante Chika Uchiwa
Grand(e) frére/soeur Yukimaru , Yuro et Jade Amikishi UChiwa et dragon ( for Jade)
Soeur jumelle Mira .
Cousin Itachi et Sasuke Uchiwa
Celui qu'elle aime et sensé Gaara


[u]Compétences de Combat


]b]Style de Combat :[/b] [Taijutsu, Ninjutsu, , Kekkei Genkei, ect.]
Elle utilise le Katon , le Raiton et un peu (grâce Taki Sonozaki ) le Futon .
Elle posséde le sharingan jusqu'au Susano . Et là elle ne sais si elle doit prendre les yeux de son frére .

Affinité : [Les Affinités spéciales sont acceptées. Mais soyez réaliste, pas 36000 affinités...]
Elle posséde le sharingan qui lui permet d'amélioré son pouvoir héréditaire ( télécinésie , bras invisibles , transformation des membres en armes , il peuvent voir des fantômes, âmes )


Description de votre Style : [3 lignes minimum. Décrivez bien comment vous utilisé vos jutsus et compagnies. Dressez également la liste de vos techniques. Le Rp étant libre, plus nous aurons de précisions, plus il nous sera facile de valider votre "force". Ne soyez pas Godplayer, je vous prie =)]
Elle utilise avec précotion . Elle fait toujours une stratégie ( pire que Shikamaru ) . Mais si vous la voyait se jeté sur la personne comme une taré avec des yeux rouges sa veux dire qu'elle est en mode vampirique , elle n'exite pas à devenir dangeureuse . Ou bien elle est en colére et les personnes au alentours nous leur conséillons de partir le plus vite possible .



Questions Subsidiaires


Avez-vous lu le règlement ? OUi

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au HENTAIL et à Gaara

Des remarques à faire ? Non .

Vous avez pas l'impression que je suis un enquêteur ? Allez, je vous laisse tranquille <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu Amikishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sexy Hentai Rpg :: Centre d'Administration :: Shinobu Amikishi Fiches10-
Sauter vers: