Naruto Sexy Hentai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto où tout est permis ! Faites vivre votre personnage avec le plus de réalisme possible. Hentaï, Yuri et Yaoi autorisé <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trouver la route [Mei Terumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

Il était rare de croiser le soleil dans cette région et pourtant ce jour ci il était à son zénith. Pour l'heure aucun nuage ne pointait le bout de son cumulus, le seul maître étant le soleil pour la journée. Pas une maison en vue, seulement ces plaines qui s'étendaient à perte de vue. Tout se passait pour le mieux pour que cette journée soit l'une des plus joyeuse et l'une des plus calme de l'année et pourtant... Edrik était nerveux. Son jeune visage était marqué par un long voyage éprouvant dans les immenses plaines Kiriennes...la pluie de la dernière nuit passé dehors n'ayant pas arrangé son état.

Il marchait au milieu des plaines, parmi les hautes herbes, évitant la route avec dégout, préférant sentir les goutes de rosée se poser sur son manteau. Encore une fois il gardait sa capuche abaissé, cachant son visage des quelques passants un peu trop curieux.

" Rhan..j'en ai marre marre marre... Quatre jours à passer mon temps à marcher.. je voudrais au moins trouvais un endroit où dormir et manger... " soupira t-il. Mais l'ennui et la colère étaient de trop, il se laissa tomber de fatigue au pied d'un arbre, enfonçant son visage dans son manteau, rabaissant un peu plus sa capuche en attendant que la bonne humeur et la forme lui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:01

Aujourd'hui était une journée magnifique, il ne pleuvait pas et le soleil répondait même présent, noyant les habitants du village de Kiri dans la bonne humeur, le morale et le temps aux beaux fixes. Il est rare de voir le soleil ici mais lorsqu'il daigne se montrer, personne n'est jamais dessus de son apparition éphémère. Tout le monde était content et c'était également le cas de Mei, élue récemment au poste de Godaime Mizukage. Elle avait décidé de profiter de la journée et d'aller faire un tour dans le village. Bien qu'elle se fasse régulièrement accostée par les habitants qui souhaitaient lui parler de leurs problèmes, leur opinions sur elle et toute sorte d'autre sujet, Mei les écoutait, répondait à leurs questions en souriant.

Au bout de quelques heures, elle avait pu se débarrasser de toutes les questions et était arrivée aux portes du village. Le temps était tellement magnifique qu'elle ne put s'empêcher de sortir pour aller se promener dans les plaines de Kiri, un lieu calme où elle ne serait pas assaillie de questions en tout genre par toutes les personnes qui passaient.


" Pffiou ~ Je vais enfin pouvoir être un peu au calme et profiter de ce temps magnifique... "

Tandis qu'elle marchait d'un pas lent, elle cueilli une fleur qu'elle trouvait vraiment ravissante et la cala derrière son oreille. Les quelques personnes qu'elle croisa lui adressèrent simplement un signe de tête en guise de bonjour et de respect, elle en faisait autant et cela lui convenait tout à fait. Elle vu finalement un jeune homme, semblant endormis, au pied d'un arbre, le visage masqué par son capuchon, lui-même enfouis entre ses genoux. La Mizukage se décida d'aller le voir, au cas où il aurait un problème. Arriver non loin de lui, elle lui adressa la parole.

" Bonjour, que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:32

Il s'endormit, l'esprit encombré d'idée noires et d'injures envers ces gigantesques plaines où trouver son chemin était quasiment impossible pour quelqu'un qui n'était pas de la région. Il fermait donc les yeux pour se laisser bercer par sa respiration tiède et régulière...Mais la pause fut de courte durée.

" Bonjour, que fais-tu ici ? " demanda une voix féminine et chaleureuse. Mais la bonne humeur de cette jeune femme n'était pas très communicative, bien au contraire. Edrik releva un peu la tête et découvrit avec étonnement la silhouette d'une jeune femme tout à fait séduisante, mais cette impression ne fit ni chaud ni froid au voyageur qui recala aussitôt sa tête entre ses genoux.

" Est-ce le genre de question que l'on pose à un inconnu dont on ne sait rien ?" demanda t-il sur un ton provocateur et agaçant. Il sentait la présence de l'inconnue non loin de lui, mais il s'efforçait de l'ignorer, pensant qu'elle quitterai les lieux tôt ou tard. " Vous voulez quoi...? De l'argent ? Je n'ai rien à vous donner ! " reprit t-il en sortant la tête de ses genoux pour allonger les jambes et pour finalement s'adosser contre le tronc. De toute façon il était réveillé et n'arriverait pas à retrouver le sommeil d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:47

La première impression qui vint sans doute à l'esprit de Mei à propos de cet étranger qui semblait fatigué et las était qu'il n'était vraiment pas très courtois, irrespectueux et qu'il ne devait pas connaitre les villages cachés sinon il aurait sût qu'il s'adressait à quelqu'un de très important et à la personne la plus puissante des environs. Elle le regarda, les bras croisés et le regard hautains, presque méprisant envers celui qui, au lieu de répondre de manière correcte à une femme venant s'assurer que tout va bien avait préféré jouer la carte de l'arrogance. S'il pensait que Mei allait réagit devant cela, il se trompait lourdement. Du moins, il en fallait plus que ça pour la mettre en colère et il valait mieux pour lui qu'elle n'en arrive pas jusque là.

" Prend garde à la manière dont tu t'adresses à moi, étranger. "


En plus d'un manque total de respect envers celle qui dirigeait le village de Kiri, il avait également eu l'idée folle de croire qu'il s'agissait d'une personne comme les autres et pire encore, il la prenait pour une mendiante ou quelqu'un dans le besoin, ce qui était totalement ridicule comme idée. Pour le savoir, il suffisait simplement de regarder les vêtements de Mei, ils n'avaient aucun accrocs, pas une seule déchirure ni tache. Ils étaient parfaitement propres et soignés.


" Je n'ai besoin de rien. De plus, si quelqu'un ici à besoin de dons c'est plutôt toi que moi. " lui dit-elle sur un ton sévère. " Tu ferais mieux de mesurer tes paroles, tu risquerais de le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:17

Le ton de la jeune inconnue changea immédiatement, elle semblait éméchée et défendait son point de vue avec ardeur.

"
Je n'ai besoin de rien. De plus, si quelqu'un ici à besoin de dons c'est plutôt toi que moi. Tu ferais mieux de mesurer tes paroles, tu risquerais de le regretter... "

Le regard d'Edrik se perdit dans de courtes rêveries... il observait le paysage dans un long moment d'absence, de silence, délaissant la phrase de la jeune femme sombrer dans l'oublie. Il était fébrile, ses jambes tremblaient légèrement et sa respiration se voulait trainante.

Un léger vent frais balayait avec discrétion la région, soulevant légèrement le capuchon du voyageur, faisait voleter les cheveux de l'inconnue dans les airs. On entendait en bruit de fond quelques passants qui discutaient entre eux, le bruissement des feuillage, puis le silence qui reprit ses droits au bout de quelques minutes. Les mains d'Edrik se posèrent sur ses genoux puis dans une totale indifférence il se leva, tourné de profil par rapport à son interlocutrice.

" Moi ? Besoin de dons ? Contrairement à vous je n'ai nul besoin d'argent pour vivre... je ne ressens pas le besoin de bien m'habiller, je n'ai pas besoin de vivre dans un endroit cloîtrer ! "

Son instinct sauvage aurait-il prit le dessus sur ses mots et son comportement ? Il s'en rendait pourtant compte, il n'en n''était d'ailleurs pas fier, mais un triste souvenir s'empara de son cœur au mauvais moment...pour un raison qui n'existait même pas.

" Le regretter..? Serai-ce une menace ? " demanda t-il en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:46

" Le regretter..? Serai-ce une menace ? " demanda t-il en toussant.

Il était sûr que ce jeune homme ne manquait pas de cran. Cependant, ce n'était pas ce que pensait la Mizukage. Pour elle, il était simplement fou de vouloir la provoquer alors qu'il tenait à peine sur ses jambes, celles-ci prêtent à lâcher au moindre choc un peu trop brutal. Mei ne put s'empêcher de glousser de rire devant lui, la main fermée légèrement devant sa bouche, le regardant d'un regard signifiant qu'elle rigolerait plus qu'autre chose s'il osait l'attaquer.

" Une menace ? Non. Un avertissement... Vu ton attitude, on jugerait presque que tu veux te battre alors que tes jambes te portent à peine... "

La jeune femme resta pourtant les bras croisés à bonne distance de lui tout en le fixant. Elle observait ses mouvements, prête à anticiper ses gestes et à l'envoyer au tapis rapidement et mettre un terme à ceci. Et peut-être par la même occasion, lui faire rentrer un peu de plomb dans le crâne.

Les paroles du jeune homme résonnaient toujours à son oreille. Il avait osé prétendre qu'elle était dépendante de l'argent ou de tout autre bien matériel. Il est vrai que la Mizukage aime s'habiller correctement, profiter de son argent en achetant divers objets et en mangeant de bons plats mais cela semblait complètement dépasser son interlocuteur. Au vu de son accoutrement en effet il ne misait pas grand-chose sur son aspect. Son manteau avait l'air d'être presque plus vieux que lui et encore, les mots étaient introuvables pour le décrire correctement.

" Si tu veux combattre qu'à cela ne tienne, mais ne viens pas te plaindre après. "
dit-elle sur un ton déterminé.

Le fait qu'elle se batte sur son territoire la rendait peut être sûre d'elle, où alors s'agissait-il du fait qu'il y avait une source d'eau à proximité et, de ce fait, elle pourrait employer ses techniques élémentaires dans lesquelles elle s'était spécialisée à pleine puissance, c'était à découvrir durant la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:30

Elle semblait sûr d'elle, il était clair qu'elle n'était pas n'importe qui et que son assurance devait certainement venir d'un puissant pouvoir, mais Edrik est un adolescent très peu craintif... ou bien quelqu'un de profondément stupide après réflexion.

" Si tu veux combattre qu'à cela ne tienne, mais ne viens pas te plaindre après. "

Le temps semblait changer de visage au fur et à mesure que la discussion avançait, une très légère brume fit son apparition plongeant les lieux dans une ambiance malsaine et meurtrière. Les passants avaient quittés la route pressentant le mauvais coup, les arbres bougeaient au grès du vent qui se renforçait pu à peu.

Son cœur palpitait d'excitation, son regard se perdit dans la colère, ses yeux se révulsèrent, ses muscles se tendirent. Il souriait, satisfait de pouvoir se défouler, qu'importe l'état dans lequel il finirait ce combat il voulait du sang, il voulait s'épuiser, en terminer avec cette fichue journée. Il se mit de dos à elle, cachant son visage déformé par l'excitation... il en jubilait déjà. Puis il passa à l'action.

" Soit " répondit-il en se laissant englober dans une épaisse masse de chakra noir, le senka, avant de disparaitre des yeux de l'inconnue et de réapparaître dans son dos presque instantanément, sans bruit, sans mots, il lui saisit le bras gauche, glissa un kunai sous sa gorge et déposa son menton sur son épaule, rapprochant ses lèvres de son oreilles.
" Alors jouons..." conclu t-il en plaçant sa jambes du coté droit de sa cible avant de la balayer d'un coup sec de la jambe pour qu'elle s'écrase sur le sol.

Le combat semblait inévitable...mais était-il équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:00

Ainsi dont c'était de cette manière que cela allait se passer. Le combat venait de débuter et notre Mizukage se trouvait face à un adversaire qui utilisait des techniques étranges qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'à présent. En un instant, il se retrouva derrière elle, lui tenant le bras avant de la balayer et de la mettre au sol. Il avait l'air fière d'avoir pu la mettre la faire tomber, du moins semblait-il. Pendant qu'il parlait, Mei prononça quelque chose à peine perceptible, masqué par les paroles du jeune homme.

" Bakuretsu... Kage Bunshin... "

À peine la phrase était-elle terminée que ce qu'il croyait être Meï et qui n'était qu'un clone en réalité explosa dans une déflagration produisant une onde de choc moyenne, faisant voler les feuilles des arbres. La Mizukage quant à elle se tenait à l'écart. Elle attendit que le nuage de fumé se dissipe, cherchant des yeux son adversaire, se disant que ça ne pouvait pas être déjà fini.

* J'y suis peut être aller un peu trop fort avec la dose de chakra dans le clone... *

Meï se déplaça rapidement pour se remettre dans la plaine, non loin de l'endroit occupé par le nuage de fumée qui n'était pas encore totalement dissipé et ne perdit pas de temps. Après avoir composé rapidement quelques sceaux de main, elle lança une nouvelle technique, comptant sur l'effet de surprise cette fois-ci plus que sur la force brute.


" Suiton, Kokuun no Jutsu "

D'un coup, une pluie commença à tomber sur la plaine où se trouvait les deux adversaires, une pluie qui semblait normal mais qui ne l'était peut-être pas tant que ça. Tandis que la pluie tombait, la Mizukage se tenait prête pour la prochaine attaque de son adversaire, une main en arrière, proche de la sacoche accrochée à sa ceinture.

* Voyons voir ce qu'il a dans le ventre... *

La pluie continuait de tomber sur le terrain, des flaques se formant. Meï se tenait à l'abri de cette même pluie, attendant de voir son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:00

C'était sûr, son assurance, sa puissance, ce n'était pas une mendiante, loin de là. Edrik ayant flairé le coup du clone il se recula immédiatement après avoir balayé sa cible, suffisamment pour ne ressentir que le souffle de l'explosion. Son excitation grandissait, mais la fatigue le pourchassait ne voyant déjà plus très clair, le combat semblait perdu d'avance pour lui. Et pourtant il poursuivit l'idée de la combattre. Il devait y avoir une trentaine de mètres entre lui et elle.

" Okay.. De la distance..." souffla t-il en déplaçant tout son chakra sur le plat de ses pieds. Il ne prit pas le temps de respirer qu'il déposa ensuite ses deux mains sur le sol, un courant électrique traversant son épiderme, s'enfonçant dans la terre et fusant droit sur sa cible. Suite à ça il courut droit vers elle, légèrement décalé et en retrait par rapport au réseau électrique qu'il venait d'envoyer. Sa vitesse était doublée et il n'avait aucun mal à avaler la trentaine de mètre qui séparaient les deux combattants, mais avant de fondre sur elle il jeta un kunai explosif dans sa direction... quitte à exploser dans sa propre déflagration. Quoi qu'il se passe l'explosion aura bien lieu, qu'il y est l'inconnue ou non Edrik en prendra pour son grade, mais il voulait du sang, de la violence...

La lourde pluie s'écrasait contre l'arbre bousculé, ses feuilles se déchiraient suite à la première déflagration... ce triste martèlement de la pluie qui rythmait avec entrain la course effrénée du jeune garçon. Ce dernier, estimant être suffisamment près de sa cible bondit dans les airs pour lui sauter à la gorge, changeant une toute dernière fois la forme de son Senka, l'accumulant cette fois ci tout autour de son corps...lui créant ainsi une véritable armure qui une fois écrasée sur sa cible, lui briserai certainement les os en plus de la terrible explosion qui allait avoir au point de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

Ce jeune homme était vraiment surprenant, il utilisait des techniques vraiment étrange, d'un style inconnu et attaquait sans réfléchir. Il n'avait pas fait attention à la pluie qui était tombée, il faut dire qu'à Kiri, voir de la pluie tombée n'est pas extraordinaire, ne vérifiant même pas s'il s'agissait d'une simple eau et, pensant avoir une ouverture, avait lancé un kunai explosif en direction de la Mizukage. Il était rapide et réduisait rapidement la distance qui les séparait mais la Mizukage avait tout de même suffisamment de temps pour réagir et elle ne se fit pas prier.

En voyant le kunai explosif lancé par le vagabond foncer vers elle Mei eut une idée pour le stopper dans sa course et peut-être même causé de lourd dégâts à son adversaire. Après une bref analyse du terrain, la Mizukage plongea sa main dans sa sacoche pour en retirer trois kunais explosifs qu'elle lança en direction de celui qui venait vers elle. Les deux premiers allèrent se planter dans le sol, l'un non loin de son adversaire et le deuxième à une distance déjà plus grande tandis que le dernier entra directement en contact avec celui de l'ennemi provoquant une explosion amplifiée par les deux autres se trouvant au sol, créant ainsi une grande explosion.


" Il devrait avoir son compte avec ça... " dit-elle en soupirant.

Avec la présence du liquide inflammable sur le sol, de grandes flammes parcouraient toutes la plaine, brûlant ardemment sans avoir l'air de diminuer et de vouloir s'arrêter. La chaleur était telle que Mei commençait à avoir chaud. Les flammes dansaient de tous les côtés, une épaisse fumée noire s'élevait jusqu'au ciel, les braises dansaient dans un rythme endiablé sur le même tempo que les flammes.

Voulant jouer la prudence, ne sachant pas de quoi était capable son adversaire, Mei sauta en arrière, avant de prendre une nouvelle position. Un bras levé en l'air, l'autre comme pour l'exécution d'un sceau de mains et s'exprima.


" ...Kirigakure no Jutsu... "

Un épais brouillard se leva alors sur la plaine, faisant disparaitre la silhouette de Mei qui se tenait prête à reprendre le combat si elle en avait le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:54

Il semblait devenir fou, inconscient, il ne prenait en aucun cas conscience de ses actions, se lançant à corps perdus dans ce qui devenait un combat à mort. Avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autre il retira le senka de ses pieds, la vitesse dans les airs ne lui étant d'aucune utilité il économiserait donc un peu de chakra.

Quoiqu'il en soit les dés étaient jetés car de toute évidence il était trop tard pour arrêter sa course en plein air. Remarquant l'un des trois kunai fuser sur lui il imprégna sa main droite de senka et dévia sans grand mal le projectile. Quand il s'écrasa par terre elle n'était déjà plus là...ne remarquant que son propre kunai ainsi que deux autres posés juste à coté de lui... Il grimaça...

L'explosion fut énorme... le feu se répandit à une vitesse hallucinante dans les plaines, un cratère ayant était creusé juste à l'endroit ou se trouvait les trois kunais. Edrik aurait pu se transposer hors de l'explosion mais il n'avait pas eut l'énergie de le faire. En temps normale on aurait retrouvé la victime de cette attaque un peu partout.. hors l'armure de chakra du voyageur aurait aspiré une grande partie de la puissance de la déflagration , lui évitant ainsi l'amputation assurée...

Il était avachit dans l'herbe, complètement sonné par l'explosion. Face contre terre il ne bougeait plus ne respirant pas.. son cœur ne battait plus, la fatigue accumulée pendant le voyage, les coups reçus, l'énorme dépense de chakra qu'il avait du concéder étaient très certainement responsables de son état. Et pourtant... Il en restait une infime partie qui se matérialisa en électricité se répartissant automatiquement en petite décharges au niveau de son cœur et de son cerveau le refaisant peu à peu reprendre connaissance.

Il se mit à genoux, levant les yeux au ciel, le visage découvert de son capuchon, la figure et le manteau maculés de sang, mais se recourbant aussitôt, se crispant, crachant encore du sang. Il était épuisé, mais les décharges électriques au niveau de son cœur le remettraient d'attaque d'ici peu.

" Putain... " souffla t-il en se relevant tout en déposant machinalement sa main gauche au niveau de son cœur. Épuisé il remarquait alors que le paysage n'était plus que brume. Impossible de voir à deux mètres devant soi, il perdait patience, s'énervant, s'essoufflant avant de lamentablement tituber mais finit par se rattraper in-extrémis. Il attendait que son adversaire daigne faire quelque chose, qu'ils en finissent le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:19

La fumée crée par l'explosion venait de se dissiper mais malgré ça, la visibilité n'en était pas améliorée. Grâce à la technique secrète de Mei, la brume avait maintenant pris entièrement le contrôle de la plaine, empêchant l'ennemi de voir où se trouvait la Mizukage qui avait pris soin de se cacher dans un endroit où l'on ne pourrait pas la débusquer facilement. L'avantage de Mei en ce moment était certain. Les ninjas originaires du village de Kiri étaient les seuls à pouvoir employer cette technique et avait appris à la maitriser, pouvant localiser leur adversaire, où qu'il soit dans cette épaisse masse de brouillard. À la grande surprise de la Mizukage, son adversaire s'était relevé alors qu'il semblait mort et que la jeune femme s'apprêtait à aller le soigner. Il se releva, se tenant le corps à divers endroits, probablement de blessures infligées par l'explosion de tout à l'heure.

* Il est coriace... *

" Tout cela ne rime à rien, jeune homme. Arrêtons le combat tant qu'il n'est pas trop tard... "

En effet, la Mizukage se retenait depuis le début du combat, cherchant simplement à le calmer en utilisant des techniques basiques et utilisant des stratégies qu'elle mettait au point sur le coup plutôt que d'user son chakra et lancer des Jutsus bien plus puissant mais aussi plus éprouvant pour la jeune femme. Mei se trouvait d'un côté de la plaine et, après avoir concentré une bonne dose de chakra dans ses pieds afin de se propulser de l'autre côté se lança en l'air, en profitant pour effectuer des sceaux de mains en plein vol, afin d'attaquer sans pour autant se faire repérer.

" Katon, Housenka no Jutsu "

Cinq petites boules de feu partirent de Mei pour se diriger rapidement vers son adversaire se tenant au centre du cratère créer par l'explosion, semblant attendre quelque chose. Le but de cette manœuvre était simplement d'attirer son attention sur un endroit précis, celui d'où venait l'attaque, tandis qu'elle se trouvait ailleurs, conservant alors un effet de surprise le plus longtemps possible, le temps qu'il calme ses pulsions et qu'ils puissent alors mettre fin au combat, sans de blessés grave ou pire, un mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:14

" Tout cela ne rime à rien, jeune homme. Arrêtons le combat tant qu'il n'est pas trop tard..."
Il ricanait. Attendant encore, le regard posé sur quelques herbes qui se balançaient de droite à gauche. Il était amusé par ce mouvement régulier et tellement simple, mais qui donnait tant d'élan à la nature. Le brouillard s'épaississant encore... masquant encore plus sa visibilité, entamant grandement sa patience et sa tranquillité...
"
Tant qu'il n'est pas trop tard... peut-être que j'attends qu'il soit trop tard.." soupira t-il dans son manteau.

" Katon, Housenka no Jutsu "

Il ne réagit cependant pas à l'entente de cette phrase. Se doutant simplement que la salve de boules de feu viendraient probablement taper dans son dos, il se contenta simplement de sourire avant de disparaitre à nouveau dans sa propre ombre pour finalement réapparaitre une douzaine de mètre plus loin, sous l'arbre de leur rencontre. Il était accroupit.. refermant les yeux, attendant qu'elle vienne d'elle même.

" Allons... montre toi... je veux te voir, je veux voir avec quel plaisir tu te joue de moi.. " Il avait reprit de son énergie mais il restait dangereusement en manque de chakra. Il s'appuyait contre le tronc de l'arbre, patientant, se rhabillant de son capuchon. Il restait malgré tout sur ses gardes, pour le moment il cherchait à s'économiser.. à réfléchir, peut-être bien que sa stupide colère qui l'aveuglait était-elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:41

" Allons... montre toi... je veux te voir, je veux voir avec quel plaisir tu te joue de moi.. "

C'était les paroles qu'il venait de prononcer, pourtant plus qu'affaiblie par le combat qui commençait à se prolonger inutilement. Il avait encore utilisé une de ses étranges techniques afin d'éviter la technique de Mei, bien que celle-ci ne le visait pas vraiment. Bien qu'elle ne connaisse pas ce genre de méthodes de combats, la Mizukage avait pu observer ces techniques et ainsi tenter d'en comprendre le fonctionnement. En la réutilisant encore une fois, son adversaire avait permis à l'esprit de Mei de tilter sur le fait que c'était en utilisant les ombres qu'il pouvait rapidement se déplacer. En résumé, bloquer les ombres pour l'immobiliser... Plus facile à dire qu'à faire...

N'oubliant pas la demande du jeune homme, Mei plaça quelques objets dans plusieurs côtés de la plaine, cachés par les éléments de décors avant d'apparaitre en un instant devant son adversaire, la respiration calme, aucun stress ou autre sentiment ne se faisait sentir cher la Mizukage. Elle se tenait droite, les mains sur les hanches et le regardait, un sourire mesquin sur les lèvres.

" On dirait que tu es enfin calmé... Maintenant arrêtons ce combat qui ne rime à rien. "

Elle était devant lui c'est vrai mais, était-ce la véritable Mei ou encore un clone faisant partie de la nouvelle stratégie de combat de la jeune femme ? Cela restait à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:54

La phrase du voyageur restait en suspens, la seule réponse valable qu'il eut étant cet accablant silence. Il restait adossé tout près de l'arbre, ne bougeant pas le petit doigt, écoutant simplement ce qu'il pouvait entendre. Le nez en l'air il observait les dernières goûte d'eau qui s'abattait sur le manteau brumeux des plaines...

" On dirait que tu es enfin calmé... Maintenant arrêtons ce combat qui ne rime à rien. "

Il releva un peu le nez, le visage sous sa capuche, recrachant encore un peu de sang. Il affichait un petit sourire de compassion.

" Probablement oui... " répondit-il en rajustant son capuchon. Il se rapprocha d'elle, évitant son regard, sentant qu'il n'était pas en position de dominer cette fois ci, mais il vint ensuite se poser à quelques centimètres d'elle, rejoignant ses mains au niveau de son torse... rapprochant lentement ses lèvres de l'une des oreille de son interlocutrice.

" Et pourtant... " souffla t-il en relevant brusquement son genoux pour aller écraser le ventre de l'inconnue. il releva ensuite les mains au niveau de son visage, créant un voile de poussière magnétique qui engloba la jeune femme, s'appuyant sur le dos de cette dernière pour se propulser dans les airs et ré-atterrir à une dizaine de mètres derrière elle.. se retournant vers à elle.

* Clone ou non je vais lui faire ravaler ce fichue sourire qu'elle arbore avec tant de provocation... *

Deux grosses concentrations de chakra de source Raiton apparurent dans chacune de ses mains..avant de brusquement rejoindre ces dernières en avant de son corps créant ainsi une énorme lance électrique fusant à grande vitesse sur sa cible..

En temps normale cette technique étourdit l'utilisateur à cause de la proximité de l'explosion, mais la fatigue accumulée ne fit qu'empirer l'handicap puisque Edrik tomba à la renverse, complètement sonné par la déflagration. Il devait y voir trouble et n'entendre d'un long sifflement strident
.

L'explosion avait bien eut lieu..il avait à coup sûr touché sa cible, mais qui était-ce ? Le clone, ou bien la véritable jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:13

Encore une fois ce qu'elle disait ne semblait pas atteindre le cerveau de son adversaire. Quoiqu'elle lui dise, celui-ci n'écoutait rien et revenait sans cesse à l'attaque. Sauf que cette fois, son attaque aurait pu causer beaucoup de mal à la Mizukage si elle n'avait pas prise la peine de créer un clone tout en restant cachée dans la brume. Cette fois-ci il avait utilisé une technique assez puissante, provoquant une grande explosion, ne laissant pas la moindre chance au clone qui dissipa, retournant à l'état de flaque d'eau. Au vu de la puissance de l'attaque, il avait dû brûler une grande quantité de chakra pour l'exécuter. C'était le moment pour Mei de frapper et puisqu'il ne semblait pas vouloir s'arrêter, elle allait devoir y aller un peu plus fort afin de le mettre hors combat.

Mei utilisa alors une de ses techniques basées sur l'élément Doton pour se dissimuler dans le sol et s'approcher sans être vue. Elle arriva finalement à environs un mètre et demi, deux mètres de distance de son adversaire et surgit brusquement hors du sol, sautant le plus haut qu'elle le pouvait pour lancer une nouvelle attaque.


* Voyons si tu résisteras à ça... *

" Katon, Endan !! "

D'un coup, Mei cracha une boule de feu, similaire à une autre technique de style Katon mais en bien plus rapide et dangereux. La boule de feu fonça à la verticale sur le jeune homme à une vitesse folle, s'écrasant finalement au sol dans un torrent de flammes brûlantes semblant impossible à arrêter. Mei atterrit à bonne distance de là, mettant le temps que lui donnait la technique se consumant sur son adversaire pour reprendre son souffle tandis que les flammes dispersaient peu à peu la brume, dévoilant la plaine comme au début de la journée.

" Quel est ton nom, étranger ? "


La Mizukage mettait un point d'honneur à connaitre le nom de ses adversaires pendant qu'elle les combattaient pour une raison inconnue. Elle avait repris son souffle et fixait calmement l'endroit où était censé se trouver son adversaire. En tournant la tête elle constata qu'elle se trouvait proche de l'étang, cela ne la déplaisant guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

Tout était vague, sa vision, son audition, son équilibre. Il ne parvenait même pas à se redresser, préférant rester allongé dans l'herbe à attendre que le mauvais coup passe. Il n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il tramait, n'entendant que cet horrible sifflement dans ses oreilles.

Mais il imaginait que quelque chose d'autre se passait, ressentant la terre se mouvoir légèrement. Présentant qu'une attaque à distance était imminente il tenta le tout pour le tout, extirpant une toute dernière dose de senka, l'apposant sur ses pieds. Il se redressa du mieux qu'il put et donna trois grandes impulsions avec ses pieds... quittant rapidement la zone de danger avant de venir s'écraser dans l'herbe un peu plus loin... tout près de l'étang, ressentant dans son dos le souffle chaud d'une explosion.

Il restait allongé sur le ventre.. reprenant lentement son souffle, ignorant que l'inconnue était à quelques mètres de lui, ne se rendant même pas compte qu'elle lui parlait. Il passa au moins deux bonnes minutes à retrouver ses esprits, la vue et l'ouï lui revenant lentement. Il se redressait, titubant un peu, apercevant du coin de l'œil la jeune femme mais l'ignorant totalement préférant s'accroupir au bord de l'eau de nettoyer son visage de tout le sang dont il était maculé...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

Alors là c'était la meilleure ! En plus de ne pas répondre à la question qu'elle lui avait posée, mais maintenant il se permettait de l'ignorer totalement pour aller se désaltérer et se rincer le visage, accroupi devant l'étang. Très bien, si c'était ce qu'il voulait alors Mei allait lui donner un petit coup de main pour se rincer et en même temps un peu se rafraichir. Avec toutes ces explosions il devait surement suer alors un bon bain ne lui ferait pas de mal. La Mizukage commença à exécuter une longue série de sceaux de mains, profitant du fait que celui-ci l'ignorait pour le ramener à la réalité du combat. Elle arriva finalement au bout et marqua un temps de pause avant de s'exprimer.

" ... Suiton, Daibakufu no Jutsu "

L'eau de l'étang commença à remuer dans tous les sens, se soulevant, tournoyant, elle réagissait à la technique de la Mizukage et, ce coup-ci, il ne pourrait pas l'éviter. Ça allait le réveiller et peut-être le calmer pour mettre enfin un terme à ce combat stupide et sans aucun intérêt. Cette fois-ci, contrairement aux autres techniques qu'elle avait lancées, cette fois elle ne retenait pas son coup, mettant le plus de puissance qu'elle pouvait, sans y aller trop fort pour ne pas le tuer. Le raz de marée se dirigea à une vitesse hallucinante sur son adversaire qui semblait avoir été emporté par ce torrent d'eau faisant même tomber les arbres et emportant tout sur son passage.


" C'est terminé, jeune homme... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:58

L'eau était fraiche et revigorante pour le jeune voyageur, scrutant avec curiosité son reflet dans l'eau, souriant malgré la tournure qu'avait prit ce stupide combat. Il rajusta une dernière fois son capuchon avant de se retourner pour être de dos à l'inconnue et commença à siffloter. Il avait reprit de son énergie vitale mais en revanche ses réserves de chakra restaient tristement vides...

" Plutôt bizarre comme paysanne quand même..." marmonna t-il dans son manteau en jetant un regard discret derrière lui, se retournant soudainement vers elle pour lui lancer trois kunais explosifs, seulement un seul des trois se planta à ses pieds...les autres étant emportés dans une eau déchainée. Edrik fut directement entrainé dans le fond du torrent, se débattant tant bien que mal, mais rien n'y faisait, la puissance du courant était tel qu'il restait immanquablement placardé dans le fond, trainé comme un moins que rien dans ce déferlement d'eau.

C'est après quelques secondes d'apnée qu'Edrik put par chance s'agripper à ce qui ressembler fort à un tronc d'arbre, il s'y accrocha, s'y hissant, immergeant la tête de l'eau, grimpant encore un peu histoire d'être hors de porté de l'eau.

" Mais c'est pas vrai... QUELQU'UN peut-il m'expliquer ce que cette chtarbée à dans la tronche ?!" mais il fut rapidement coupé, tout du moins le tronc d'arbre commençait à céder." Ben voyons... ". Edrik s'interdisant de retomber dans ce terrible torrent grimpa un peu plus haut sur le tronc... mais l'arbre se déracina, cependant le voyageur prit appui sur ce dernier et se propulsa en dehors du déferlement.

Bien qu'il s'en était sortit de justesse la chance ne devait pas être de son coté puisque il s'écrasa dans une énorme flaque de boue, y restant allongé.. totalement dégouté.


" Je vais te lui en faire bouffer moi de la terre... " fit-il en plongeant sa main dans sa poche, mais son stock de kunai explosif était malheureusement vide. S'étonnant ensuite de ne plus la voir... Il se souvint qu'avant d'être emporté par le torrent un seul de ses kunai s'étaient planté à ses pieds..

"
J'espère au moins qu'elle y a perdu un bras " fit-il en ricanant, mais son sourire s'effaça drôlement vite, laissant place à un visage froid et sans vie. Il se courba, plaçant sa main droite devant la bouche... voilà qu'il se remettait à cracher du sang. C'est incident marqua la fin du combat pour lui, se laissant retomber sur le dos, éclaboussant tout son corps de boue et de sang.

" Je n'y crois pas... " toussa t-il, un petit sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:50

Alors qu'elle venait de lancer sa technique elle remarqua qu'un kunai venait de se planter à ses pieds. Elle pensait d'abord qu'il s'agissait d'un kunai ordinaire mais en regardant mieux elle vit se parchemin attaché à son bout qui se consumait rapidement. La Mizukage dut alors interrompre sa technique, ce qui réduisit la puissance de celle-ci et eut juste le temps d'esquiver pour ne pas laisser un membre dans l'explosion. Elle fut tout de même projeter par l'onde de choc mais fut vite arrêtée par un arbre contre lequel elle s'écrasa, sans blessures graves mais avec quelques égratignures, surtout sur ses avant bras qu'elle avait utilisés pour se protéger.

Mei profita du temps que la déferlante s'estompe pour reprendre ses esprits et vérifier qu'elle n'avait rien de cassé. Elle appliqua un bandage autour de son avant bras gauche car il saignait et présentait des traces de brûlures suite à l'explosion du kunai du jeune homme, se promettant de s'occuper de soigner sa blessure plus tard. Elle se releva et marchant en direction du centre de la plaine, à présent inondée d'eau et dévastée par les précédentes techniques employée par les deux combattants.

Cherchant des yeux un quelconque reste de son adversaire, la jeune le trouva finalement au loin, affalé dans la boue, probablement incapable de faire le moindre geste à cause de toute la fatigue accumulée du combat et de sa journée. La Mizukage marcha alors dans sa direction, la tête haute, victorieuse, bien que cela ne surprenait personne et s'arrêta à côté du jeune homme. Afin de pouvoir lui parler elle lui mit un coup de pieds dans les côtes, ce qui le retourna pour le mettre sur le dos, le yeux vers elle.


" Maintenant que tout est fini donne moi ton nom... Pour ma part je suis Mei Terumi, la Godaime Mizukage... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:14

" Maintenant que tout est fini donne moi ton nom... Pour ma part je suis Mei Terumi, la Godaime Mizukage..."

Edrik était encore sonné, ne se rendant pas bien compte de ce qui lui arrivait, mais il avait cependant entendu les paroles de Mei avec plus ou moins d'attention. Il était allongé sur le dos, les yeux fermés pour mieux reprendre ses esprits, respirant fortement. Quant il recouvrit son état normale il se mit accroupit de profil par rapport à Mei, observant avec regrets les dégâts qu'ils avaient pus causer au paysage au fil de leur combat.

" Tous ces arbres... c'est dommage quand même.. " soupira t-il en se moquant du Kage qui se trouvait juste à coté de lui. Il finit par se relever totalement, tenant tête à Mei, lui faisant face, affichant même un petit sourire.

" Mizukage...? Je suis fier de vous.. Pour ma part je ne pense pas que vous révéler mon nom changera grand chose au reste de notre discussion.". Son ton était provocateur, presque méprisant, abordant sa réponse avec contentement. Mais encore une fois sa joie fut de courte durée, d'abord il tituba, sa poitrine se souleva et sa gorge se gonfla presque instantanément mais il ne put retenir le sang qui dégoulinait désormais le long du visage de la Mizukage.. Edrik retomba sur ses genoux, crispé, épuisé.

" Edrik...je m'appelle Edrik... excusez pour le sang... ce n'est pas moi qui est décidé de me noyer... " glissa t-il entre ses suffocations. Il semblait au bout du rouleau et pour cause... c'était son premier vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:11


L'insolence du jeune homme ne diminuait pas malgré sa situation et le fait qu'il était gravement blessé, il ne cessait de ne montrer aucun respect envers Mei même après qu'elle lui ait révélé son rang et mit la raclée du siècle. La Mizukage restait cependant intriguée par les étranges techniques qu'Edrik avait utilisé au cours de leur combat. Il était maintenant à genoux devant elle et bien qu'elle ne prenait aucun plaisir dans les combats, le voir à genoux devant elle la faisait exulter de l'intérieur pour une raison inconnue. Alors qu'elle le regardait, elle remarqua du sang sur son visage, sang provenant d'Edrik qui le lui avait envoyé lors d'une " toux ", geste qui mit quelque peu la Mizukage sur les nerfs. Elle l'attrapa alors par la gorge et le souleva de plusieurs centimètres au-dessus du sol.


" On voit que tu n'es vraiment pas d'ici, Edrik... J'avais osé espérer qu'après t'avoir battu tu montrerais un peu plus de respect envers les personnes qui te sont supérieures mais j'avais torts. "


Bien qu'il n'était plus en état de lui répondre, Mei ne faisait pas attention à ce genre de détail et se mit à toucher le ventre d'Edrik à divers endroits au niveau du ventre afin de déterminer l'état de ses blessures, si elles étaient graves ou pas. Bien qu'ils fussent adversaires il y a quelques minutes de ça, Mei ne pouvait se résoudre à abandonner quelqu'un à son sort après un combat s'il ne lui avait rien fait de grave. S'ils avaient été ennemis pour une raison bien plus importante que le simple fait que celui-ci ait du mal à contenir ses pulsions meurtrières alors elle l'aurait tout simplement achevé.

L'étreinte de la jeune femme se resserra très légèrement autour du cou d'Edrik, suffisamment pour qu'il puisse revenir à lui, entendre et comprendre ce que la jeune femme allait lui dire maintenant.


" Bien que je n'ai aucune sympathie pour toi je vais t'emmener à l'hôpital pour que tu sois soigné. "

Elle resta dans la position qu'elle avait prise au début, attendant de voir une quelconque réaction de sa part afin de déterminer la manière dont elle allait devoir l'emmener avec elle, que ce soit de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Edrik Svakarian
.: Corbeau voyageur :.
Edrik Svakarian


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2010

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:33

La Mizukage ne se faisait pas prier, soulevant le jeune homme par la gorge, le mettant face à elle. Elle semblait fier et hautaine d'avoir battu un si jeune combattant épuisé par un long voyage, mais Edrik ne tint pas compte de son rang de Kage y trouvant même une source croissante de haine envers elle.

" On voit que tu n'es vraiment pas d'ici, Edrik...J'avais osé espérer qu'après t'avoir battu tu montrerais un peu plus de respect envers les personnes qui te sont supérieures mais j'avais torts. "

Il ne supportait plus son regard hautain, sa façon de parler. Son mépris envers les dirigeants n'était que grandissant. Elle glissa ensuite sa main sur le ventre du voyageur, tâtant divers endroits, mesurant certainement le niveau de ses blessures. Edrik riait intérieurement. Il n'avait pas pour habitude de se faire écraser de la sorte et d'ensuite se faire examiner par son ennemi. Puis elle resserra son étreinte autour du coup d'Edrik, écrasant légèrement sa pomme d'Adam.

" Bien que je n'ai aucune sympathie pour toi je vais t'emmener à l'hôpital pour que tu sois soigné.

Agacé il saisit la main qui l'étranglait et l'écrasa lentement, jouant sur les articulations et parvenant finalement à se retirer de son étreinte, s'écrasant une nouvelle fois dans la boue, éclaboussant par la même occasion la Mizukage. Il se passa ensuite la main autour du cou cherchant à apaiser la marque de son étreinte.

" J'espère que c'est une blague... M'amener dans un hôpital...j'aurais tout entendu ! Fichez-moi la paix, je m'en sortirais bien mieux sans l'aide de vos médecins, laissez-moi simplement reprendre mon souffle ou bien achevez-moi, mais ne restez pas planté devant moi comme un arbre avec votre tête de jeune bourgeoise.. "

Sa toux prenait de plus en plus d'ampleur, crachant encore de son sang, épuisé, il luttait du mieux qu'il pouvait pour ne pas retomber, osant même se relever, s'étonnant même de tenir debout bien qu'un peu replié sur lui-même.

" Je me suis toujours débrouillé pour vivre loin de vos villages, ce n'est pas aujourd'hui que j'irais me faire soigner dans l'un de vos hôpitaux. D'ailleurs... vous semblez si fière d'être kage, il ne fait aucun doute que vous finirez comme mon ancien dirigeants.. " souffla t-il.

Il retira finalement son manteau, dévoilant son jeune visage maculé de boue et de sang, sa chevelure d'ébène qui lui tombait sur le front et ses yeux orangés qui se posaient sur son torse. Soulevant une partie de sa chemise, examinant ses blessures. Il n'avait finalement pas d'énormes blessures extérieurs, juste un profond épuisement qui le mit dans cet état.

" Votre manque de modestie et votre rang vous mèneront à votre perte... soyez en sûr.. " glissa t-il en regardant la Mizukage, son sourire avait disparu, son visage devint froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:18

" J'espère que c'est une blague... M'amener dans un
hôpital...j'aurais tout entendu ! Fichez-moi la paix, je m'en sortirais
bien mieux sans l'aide de vos médecins, laissez-moi simplement
reprendre mon souffle ou bien achevez-moi, mais ne restez pas planté
devant moi comme un arbre avec votre tête de jeune bourgeoise..
"

Alors là s'en était trop. Même dans son état il ne pouvait se taire et se contenter d'accepter l'aider qui lui était offerte alors qu'elle aurait très bien pût le laisser là et l'abandonner à son sort. Il en profitait même pour glisser une petite insulte dans sa phrase à l'attention de Mei, ne cessant pas une seconde de l'irriter à chaque fois qu'il avait l'occasion de parler pour dire quelque chose. En guise de petite vengeance, la Mizukage lui attrapa les cheveux et, après l'avoir relevé, lui envoya un coup de poing en plein milieu du ventre, le genre de coups de poings qui vous coupent la respiration durant quelques instants et qui vous empêche de reprendre votre souffle. Elle le regarda se plier sous la douleur, satisfaite de le voir dans cet état avant de poursuivre par un coup de pied en plein dans les côtes gauches.


" Votre manque de modestie et votre rang vous mèneront à votre perte... soyez en sûr.. "

Une fois de plus c'était des paroles vide de sens, provenant d'une personne qui parlait sans savoir ce qu'elle disait, n'ayant aucune connaissance de ce qu'impliquait le rôle de Kage, ses responsabilités ainsi que ses inconvénients. Une nouvelle fois encore la colère prit le contrôle de Mei qui profita du fait qu'Edrik était plié de douleur face à elle à cause de son coup de poins pour, cette fois-ci, lui placer un coup de pieds en plein visage, l'envoyant valser pour aller s'écrouler sur le dos quelques petits mètres plus loin.

" Crétin... Ne parle pas de choses dont tu ne sais absolument rien ! Je n'ai pas choisi d'être Mizukage mais je remplis mon rôle comme il se doit. Tu dit toi même n'avoir jamais vécu dans l'un de nos villages, que peux bien tu savoir sur nous ?! "

Tandis qu'elle parlait elle s'approchait de lui, il semblant inconscient ou dans un état second. S'en voulant d'y être aller si fort alors qu'il était déjà en mauvais état. Il devait avoir plusieurs membres cassés maintenant. Arrivée à sa hauteur elle l'agrippa pour le soulever, le plaçant sur son épaule comme un vulgaire sac de viande avant de retourner en direction du village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Mei Terumi
Mizukage ♣ Co-fondatrice ♣ Admin
Mei Terumi


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:14

Suite de l'histoire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-h.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trouver la route [Mei Terumi] Empty
MessageSujet: Re: Trouver la route [Mei Terumi]   Trouver la route [Mei Terumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la route [Mei Terumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Mei Terumi]
» Congé forcé [PV : Mei Terumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sexy Hentai Rpg :: Monde du Rp :: Plaines de Kiri-
Sauter vers: